Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Old Boy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Old Boy Empty
MessageSujet: Old Boy   Old Boy EmptyMer 14 Juin - 17:22

L'étage 7.5 d'un sombre immeuble d'une grande ville japonaise représente une sorte de prison privée absolument indécelable à qui n'en connaîtrait pas la localisation. Dans ce lieu, un homme est retenu prisonnier depuis dix ans en ayant pour seul contact extérieurs ses geôliers et un poste de télévision. Sans aucun moyen de s'évader, totalement piégé, il se prépare à sa sortie sans en savoir la date probable. Ces dix années partagées entre tombée dans la folie qui lui a fait perdre son identité, sculpture d'un corps et culture télévisuelle amène notre individu à entretenir un désir de vengeance contre ce sort sans pourtant rien savoir du commanditaire de son emprisonnement. Lorsqu'un jour, contre toute attente, il est libéré... Sa quête de vengeance peut désormais commencer, à moins que le jeu ne fasse que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Ash
Wanted for 100 Millions
Ash


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : au fin fond du fond
Date d'inscription : 06/08/2006

Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Old Boy   Old Boy EmptyDim 6 Aoû - 13:09

Ce manga m'interesse au plus haut point. je sais pas pourquoi. Very Happy

Si quelqu'un le possède, je l'achète a n'importe quel prix. (bein oui j'le trouve nulle part alors...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
alstie
Wanted for 100 Millions
alstie


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Old Boy   Old Boy EmptyDim 6 Aoû - 15:52

euh ben moi il était au leclerc à coté du lycée... si tu veux je l'achète et je te le revends 40€ ça te tente lol. Nan de toute façon je retourne pas à ce fameux leclerc avant la rentrée donc...
mwa aussi il m'a l'air pas mal sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old Boy Empty
MessageSujet: Re: Old Boy   Old Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Manga :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser