Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre catégorie de fruits du Démon préférez ?
Les Paramecias
Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Vote_lcap25%Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Les Zoans
Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Vote_lcap25%Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Les Logias
Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Vote_lcap50%Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ?   Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? EmptyLun 17 Juil - 1:50

Alors je pense que vous avez compris la signification de ce sujet suite au titre de ce dernier ...

En effet je voudrais savoir quel est votre fruit du démon préféré .... Est ce un Paramecia ? Est ce un Zoan ? Ou est ce un Logia ?

Sachant que chaque fruits sont classés par catégories ( Paramecia, Zoan, logia )

Paramecia : Le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde.

Zoan : Vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthrope), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal.

Logia : Transforme une personne en un élément de la nature (Feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur devient véritablement du feu ou de la foudre : il est donc immunisé contre les attaques physique et la puissance des forces de la Nature lui confère un pouvoir destructeur sans comparaison.


Les différents fruits Paramecia :

Gom Gomu : Il permet de rendre le corps élastique. C'est le cas de notre héros Monkey D. Luffy :d

Bara Bara : Il permet de défragmenté son corps en plusieurs parties mais seul les pieds ne peuvent pas voler. C'est le cas de Baggy le Clown .

Sube Sube : Il rend la personne plus belle avec une peau extrêmement glissante. C'est le cas de Lady Arbyda.

Bom Bom : Il permet de rendre son corps explosifs ( tous aux abris ^^ ). C'est le cas de Mr 5.

Kilo Kilo : Il permet de varier son poids entre 1 et 10 000 kg ( et un semi remorque un ). C'est le cas de Miss Valentine.

Han Hana : Il permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne.C'est le cas de Nico Robin ( Miss Allsunday).

Dolu Dolu : Capacité a produire une cire quasiment incassable et qui durcit très rapidement. C'est le cas de Mr 3.

Baku Baku : Il permet de manger n'importe quoi, et les objets digérés peuvent être intégrés à son corps. C'est le cas de Lord Wapol.

Mane Mane : Il permet, en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée. C'est le cas de Mr 2 ( Travelo de Première Classe ^^ ).

Supa Supa : Il permet de transformé son corps en parties extrêmement tailladant ( Ça doit être pratique pour la cuisine lol )... C'est le cas de Mr 1.

Toge Toge : Capacité à transformé son corps en piques. C'est le cas de Miss DoubleFinger.

Ori Ori : Il permet;,en touchant quelqu'un, de l'emprisonner avec des anneaux d'acier. C'est le cas du Colonel Hina.

Bane Bane : Il permet de transformé son corps en ressorts. C'est le cas de Bellamy la Hyène.

Noro Noro : Il permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes. C'est le cas de Foxy le Renard.

Doa Doa : Capacité à transformer en porte tout ce qu'on touche ( pas très super lol ). C'est le cas de Blueno.

Awa Awa : Il permet de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même. Personnage inconnu.

Beri Beri : Capacité à diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies. Personnage inconnu.

Sabi Sabi : Il permet de faire rouiller tout ce qu'on touche. Personnage inconnu.

Shari Shari :
Capacité à transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse. Personnage inconnu.

Yomi Yomi :
Une fois mort il permet à l'âme de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie. Personnage inconnu.

Kage Kage : Il permet de rendre les ombres tangibles et de les contrôler donc de les manipuler à sa guise. Personnage inconnu.

Horo Horo :
Capacité à créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser. Personnage inconnu.

Suke Suke : Il permet de se rendre invisible, ainsi que tout ce qu'on touche ( Super pour mater les gonzesses sous les douches ^^ Sandy sort de mon corps ^^ ). Personnage inconnu.

Nikyu Nikyu :
Capacité à faire pousser n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets, les êtres vivants que les choses intangibles comme la douleur. Personnage inconnu.


Les différents fruits Zoan :

Ushi Ushi : Capacité à se transformer en bison ou en une forme hybride du bison. C'est le cas de Dalton.

Hiro Hiro : Capacité à se transformer en humain ou en une forme hybride humaines. C'est le cas de Tony Tony Chopper.

Tori Tori : Capacité à se transformer en faucon ou en une forme hybride du faucon. C'est le cas de Pell le Faucon ( d'où son nom lol ^^)

Mogu Mogu : Capacité à se transformer en taupe ou en une forme hybride de la taupe. c'est le cas de Miss Merry Christmas.

Inu Inu : Capacité à se transformer en basset ou en une forme hybride du basset. C'est le cas de Lasso.

Inu Inu : Capacité à se transformer en chacal ou en une forme hybride du chacal. C'est le cas de Chaka le Chacal.

Uma Uma : Capacité à se transformer en cheval ou en une forme hybride du cheval. C'est le cas de Pierre, le fidèle destrier. ^^

Neko Neko : Capacité à se transformer en léopard ou en une forme hybride du léopard. Personnage inconnu.

Zou Zou : Capacité à se transformer en éléphant ou en une forme hybride de l'éléphant. Personnage inconnu.

Inu Inu : Capacité à se transformer en loup ou en une forme hybride du loup. Personnage inconnu.

Ushi Ushi : Capacité à se transformer en girafe ou en une forme hybride de la girafe. Personnage inconnu.


Les différents fruits Logia :

Moku Moku : Capacité à transformé son corps en fumée. C'est le cas du colonel Smoker.

Mera Mera : Capacité à transformé son corps en flammes. C'est le cas de Portgas D. Ace.

Suna Suna: Capacité à transformer son corps en sable et d'absorber l'eau avec ses mains. C'est le cas de Crocodile, l'un des 7 plus puissants corsaires.

Goru Goru : Capacité à transformé son corps en éclairs. C'est le cas du Dieu Ener.

Hie Hie : Capacité à transformé son corps en glace. C'est le cas de l'amiral Aokiji.

Yami Yami : Capacité à créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs. Personnage inconnu.

La volonté du D




Voilà ^^ Toute l'explication sur les fruits du démon ^^

Alors pour moi, mes fruits préférés sont le fruit Gomu Gomu ^^ Ça doit être géniales de pouvoir d'étirer comme ça ^^, le Bara Bara aussi ^^ ... si tu veux une pompes en cours lol op une main par ci une main par là ^^ Le Mane Mane est pas mal aussi ^^ on peut faire pas mal de blagues avec ^^ Le noro Noro ^^ " Allez on fait la courses ? Tiens ... bizarre j'ai gagné ^^ lol "
De plus le Tori Tori à l'air pas mal car ..." I BELIEVE I CAN FLY !!! " ^^ Ainsi que le Mera Mera^^ juste parce que Ace a la classe lol ^^ ...

Donc je vote pour les fruits Paramecia ^^


Dernière édition par Train le Lun 17 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Zaraki Kenpachi
No Prime
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : t'avais ka avoir un gps!!
Date d'inscription : 02/05/2006

Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: ok   Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? EmptyMer 19 Juil - 18:26

kikou!!!

et bien pour moi ca sera ZOAN cheers et le fruit c'est Inu Inu

-juste parce que dans les loups il n'y a qu'un seul chef de meute, la dominance ca c'est quelque chose de formidable, la rage de combattre tres violament et puis aussi parce que un loup c'est beau!! I love you I love you

biz ++
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ?   Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? EmptyMer 19 Juil - 18:55

Alors moi ce sera LOGIA!!!Et après j'hesite,... Mera Mera ou Goru Goru?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ?   Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? EmptyMer 19 Juil - 23:14

Moi je trouve que les Logias ne servent à rien dans la vie courante ^^ Si maitnenant j'avais une vie de Pirates ou de fights ... okay lol ^^ mais ce n'est pas le cas donc non ^^

Mido Ban tu me fais peur .... confondre Basset et loup mdr ^^ Un loup c'est beaucoup plus beau lol ^^ Very Happy

Moi je dis vive les Paramecias mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Zaraki Kenpachi
No Prime
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : t'avais ka avoir un gps!!
Date d'inscription : 02/05/2006

Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: ??   Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? EmptyJeu 20 Juil - 19:10

et bien quoi je cite:

Citation :
Inu Inu : Capacité à se transformé en basset ou en une forme hybryde du basset. C'est le cas de Lasso.

Inu Inu : Capacité à se transformé en chacal ou en une forme hybryde du chacal. C'est le cas de Chaka le Chacal.

Inu Inu : Capacité à se transformé en loup ou en une forme hybryde du loup. Personnage inconnu.

b maintenant il est connu, il y a moi...... Gné ???

++
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ?   Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? EmptyJeu 20 Juil - 19:38

lol ^^ Moi je le connais le personnages parce que les gars su site l'ont dit ^^ Mais bon pour ceux qui ne lise pas les scan et ne regardes pas les animés comme moi ne savent rien ^^ Donc j'ai jugé utile de ne pas cité ce personnages pour cause de spoils ^^

Et oui pour le moment on bva dire que c'est toi Mido lol ^^ Mido le Loup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ?   Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? EmptyMar 18 Mar - 1:08

J'ai fait la mise à jour du topic au niveau des fruits ^^

J'en profite pour faire ma selection de préférence ^^


- Gomu Gomu : Pouvoir s'étendre sur des mêtres et des mêtres .... Plus besoin de faire chier son monde pour avoir le sel à l'autre bout de la table Surprised

- Bara Bara : Une main par ci une main par là et op sur les fesses de la fille canon sunny Et tout ça sans bouger et sans se faire remarquer Cool

- Suke Suke : Être invisible ^^ le rêve de tout le monde bounce, espionner ( en bien ou en mal après c'est vous qui voyez Wink ), se déplacer tranquillement, faire des trucs interdit .... la liberté quoi !

- Tori Tori : Un autre rêve .... devenir Superman et voler comme lui ... bon certain préfère être superman et choper Loïs par la suite, d'autre c'est de voler simplement et de se ballader librement lol

- Mera Mera : Comme Ace, pouvoir manipuler la puissance du FEU ^^ ça fait kiffer quand même lol ^^

Voilà ^^ Prochaine seclection à la prochaine mise à jour afro
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ?   Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? EmptyMer 19 Mar - 1:14

Citation :
Être invisible ^^ le rêve de tout le monde bounce, espionner ( en bien ou en mal après c'est vous qui voyez Wink ), se déplacer tranquillement, faire des trucs interdit .... la liberté l'anarchie quoi !

Citation :
Mera Mera : Comme Ace, pouvoir manipuler la puissance du FEU ^^

Je croyais que les Logias ne servaient à rien^^ Very Happy

Moi toujours pareil.. avec le "hie hie" peut être.. Nan je reste dans le chaud^^lol


















En fait il est vachement con ce topic^^ mais j'aime bien quand même Smile


Dernière édition par Yuna le Jeu 20 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Wanted for 120 Millions
Toshiro


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : soul society
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ?   Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? EmptyMer 19 Mar - 22:00

pour ma part...je pense que le fruit d'Ener ( controler la foudre) est le meilleur...C'est reellement le fruit qui inspire la crainte aux autres et qui montre la superiorité...
Sinon le fruit de mister 1 celui des sabres est vachement classe...
et celui de...
Spoiler:
a reellement grave le style :d, pouvoir ressusiter c'est le style integrale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ?   Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fruit du démon aimeriez vous avoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage voulez vous revoir ?
» A quel(s) perso de manga ressemblez-vous? Pourquoi ?
» que les pingouins vous accompagnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Manga :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser