Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saiyuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oeil de lune
No Prime
oeil de lune


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

saiyuki Empty
MessageSujet: saiyuki   saiyuki EmptyVen 11 Aoû - 16:40

coucou!
bon vu que je suis une grosse flemmarde de premiere je vous mets l'article que j'avais déjà posté sur mon blog il est assez complet mais je vais rajouter deux ou trois trucs ^^

mangas / animé : saiyuki

mangaka : Kazuya Minezuka saiyuki Saiyuki1024lqwg8.th

un manga que j'adore: jai nommé saiyuki
Ce manga tiré d'une série animée à l'immense succès est un peu comme la version papier plus des bonus pour comprendre mieux l'univers de saiyuki et ces protagonistes.
Cela se passe dans un monde où autrefois les humains et les yokai (demons) vivaient en harmonie, malheureusement une grosse folle voulant ressuciter le demon taureau boulverse cet équilibre. Les yokai deviennent fous et attaquent les humains. Seuls trois demons (et demi demon ) ne sont pas affectés par ce phénomène:son goku(face de guenon ou con de singe) cho hakkai (le grd frère)
et sha gojyo (kappa pervers)!
Ces trois compères sont accompagnés par le bonze genjyo sanzo (crève!) et cherchent la raison de cette folie, ils partent donc en voyage vers l'est.

Plus on avance dans l'histoire plus les reponses viennent (mais au compte gouttes) et plus on en sait sur le passé des personages.
En tout cas, chapeau à kazuya minekura le grafisme est génial !
et voici sanzo:saiyuki Sa10nb3
goku:saiyuki Sa2jv0.th
et enfin hakkai:saiyuki Sa9os4et gojyo:saiyuki Sa8jp7voila!!


Je peux ajouter que la "saison 2" en mangas ,saiyuki reload, débute normalement en automne (ça fait 4 mois qu'ils nous font poiroter!! Mad )

Quand à l'animé je ne sais pas combien de saisons il y a, je sais juste qu'un film a été produit ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sasuke
No Prime
Dark-Sasuke


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki EmptyJeu 17 Aoû - 1:21

Le nom entier de ce mangas n'est ce pas Sayuki A.K.A paradise par hasard?
Je connaissait juste le nom...Tu m'en as appri beaucoup plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
oeil de lune
No Prime
oeil de lune


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki EmptyJeu 24 Aoû - 18:36

coucou ! pour le nom entier du mangas je sais pas du tout ...il m'as toujours semblé que c'etait saiyuki mais bon il est possible que ça soit une autre serie ayant un nom qui se rapproche (je vais chercher un peu... Wink )
sinon ben de rien et comme news je peux dire que la sortie de saiyuki reload est encore repoussée jusqu'a novembre-décembre Mad Crying or Very sad

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Daamon
No Prime
Daamon


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki EmptyJeu 21 Sep - 22:12

Le nom entier de *ce* Saiyuki, c'est Gensoumaden Saiyuki pour la série 'de base', puis Saiyuki Gaiden pour le prequel (intégré à Gensoumaden dans l'anime), Saiyuki Reload le suite en manga comme en anime, Saiyuki Reload Gunlock pour encore une suite mais seulement en anime, et enfin Saiyuki Requiem pour le film.

C'est un très bon manga, le graphisme est époustouflant et particulièrement dynamique (les effets de déformation et de perspective dans les scènes de combat de Saiyuki Reload version papier sont esthétiques et très réussies), le scénario est à priori assez classique mais en regardant d'assez près on peut lui découvrir un certain nombre du subtilités qui lui confèrent quand même un certain degré d'originalité, et enfin les personnages ont un degré de charisme particulièrement élevé, et c'est d'ailleurs l'atout principal de cette série, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Sao Hokujin
Coach
Sao Hokujin


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Les neiges du Hokkaïdo
Date d'inscription : 23/01/2006

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki EmptyVen 22 Sep - 11:09

sa donne envie de regarder dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Manga :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser