Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazamatsuri sho
No Prime
kazamatsuri sho


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise Empty
MessageSujet: je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise   je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise EmptyLun 21 Aoû - 18:47

bon vous me connaissai deja je sais pas si Train va m'accepter mais je voulais juste lui dire que si il voulait me virer encore qu'il n'esite pas pour ce que j'ai fait sinon c'est moi l'ancien en fait je me suis reinscrit surtout pour m'excuser. voila desoler (mise a part je sais pas si c'est le bon endroit pour le faire et si Train me garde (ce dont je doute apres ce que j'ai fait eh bah je recommencerai plus)oula on dirait que j'ai commis un meurtre sinon je voulais vous dire rebonjour.Desoler pour le langage sms mais j'avais plus de place desoler ce n'est pas vraiment une presentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowa.exprimetoi.net
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise Empty
MessageSujet: Re: je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise   je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise EmptyLun 21 Aoû - 19:14

...

Moi je reste neutre .... je laisse l'avis des autres ... qu'il parle franchement ....

Maintenant je reste neutre, même si tu as réussi à me ramener 2/3 pourrisseur de forum en lachant mon lien .... en plus je t'avais dis d'arrêter....

Maintenant avis aux autres ....

NB : Si il veulent que tu restes, je mettrais des choses au point .... Parce que je ne veux pas que mon forum soit transformé en forum Mangaluxe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
kazamatsuri sho
No Prime
kazamatsuri sho


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise Empty
MessageSujet: Re: je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise   je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise EmptyLun 21 Aoû - 19:53

ne t'inquiete pas je ne le remmetre plus sinon tu me bannis et je ne reviens jamais o.k?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowa.exprimetoi.net
Dark-Sasuke
No Prime
Dark-Sasuke


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise Empty
MessageSujet: Re: je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise   je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise EmptyLun 21 Aoû - 23:24

En tant que modérateur de ce forum je me doit de rester Neutre.
Mais mon avis je le dit:Tu as poster beaucoup de fois ce maudit lien je trouve cette attitude vraiment boulet.Mais si tu ne remet plus jamais ce lien moi je veut bien te laisser une chance tu peut le mettre autre part que sur mangas luxe biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise Empty
MessageSujet: Re: je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise   je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise EmptyLun 21 Aoû - 23:32

Pour le moment tu as ta deuxième chance .... Mais attendons ce que Yuna va dire .... J'aviserais ensuite ..... Tu feras une nouvelle présentation si tu restes .... je verouillerai ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise Empty
MessageSujet: Re: je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise   je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise EmptyLun 21 Aoû - 23:41

Et bien et bien on atend mon avis avec impatience oula,.. dsl dsl soyons sérieu pour une fois,..
Evidement en venant mendier de la sorte (dailleur j'ai l'impression que je doit juger un meurtre,..) une "deuxième chance" on va te la donner, on est pas des monstres!! Mais à toi de nous prouvez que tu peut participer activement à ce joyeux forum en respectant les règles (car tu seras seurveillée maintenant ma pauvre,...), en postant des sujets interessant,...

Enfin bref c'est un forum manga et les participant sont la pour parler de leur passions et s'amuser,...je trouve cette situation un peu débile franchement,...
Si ça avait été pour moi seule, je n'aurai pas chercher longtemps,...

Bref vite verouillons ce topic car là ce forum prend une tournure un peu bizzare!!
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise Empty
MessageSujet: Re: je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise   je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise EmptyLun 21 Aoû - 23:48

Bon voilà ..... Yuna à tout dit ....

Tu as ta deuxième chance .... ce sera la seule ... prend en soin ^^

Et comme la fit ma petite chérie ( heureusement que je l'ai ^^ ) Il faut respecter les règles... Donc fini le flood et tout ^^ Et comme dis nous aurons un petit oeil très malicieux sur toi ^^

Sinon bon retour parmi nous .....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise Empty
MessageSujet: Re: je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise   je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sai pa quoi metre mai je vx que qqn de particulie le lise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American History X zen pensez quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser