Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le retour de shokazamatsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazamatsuri sho
No Prime
kazamatsuri sho


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

le retour de shokazamatsu Empty
MessageSujet: le retour de shokazamatsu   le retour de shokazamatsu EmptyMar 22 Aoû - 11:55

bon ne tardon pas avec des bavardages inutile tout d'abord merci de me donner une deuxieme franchement j'etait qu'a demi sur enfin bon. voila alors ah ça m'enerve jamais je ne sais combien de temps pour faire ma presentation enfin bref voila ce qui arrive quand on fait n'importe quoi.Alors moi j'adore les mangas(normal) les jeu video et le foot j'ai 24 serie mes prefere sont one piece dragon ball naruto satan666 whistle hungry heart au total j'ai 198 mangas (depuis j'en ai acheter)j'ai aussi des anime en tout j'ai 108 dvd plus princesse mononoke le voyage de chihiro le royaumes des chat kiki la petite sorciere et le chateaux dans le ciel (et je ne parles pas de ceux de moon frere) ah bah voila une belle presentation(et merci pour la deuxieme chance j'ai été vraiment bete.

j'ai oublier plein de trucmais j'ai surtout ou blier de vous dire que parmis mes serie prefere il y as fma voila c'est tout

Edit de Yuna: Tu commences avec le double post!! lol Je rigole c'est pas grave mais pense y miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowa.exprimetoi.net
Sao Hokujin
Coach
Sao Hokujin


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Les neiges du Hokkaïdo
Date d'inscription : 23/01/2006

le retour de shokazamatsu Empty
MessageSujet: Re: le retour de shokazamatsu   le retour de shokazamatsu EmptyMar 29 Aoû - 19:05

Salut !!

bon, ben je dis quoi, moi ?? Bienvenue ? re-Bienvenue ?? le jury t'a déclaré non-coupable et te laisse 2ans de prison avec sursis ?? lol

lol, en tout cas, je te souhaite sûrement de bien t'amuser : je connais déjà le pourrissage de boites mails, et c'est assez chiant. Ici, je crois que l'ambiance se veut d'être sympathique, alors bon ... j'en rajoute pas plus !!

Bonne continuation sunny si tu ne l'as pas fait, je te conseille déjà d'aller nous donner quelques infos dans la rubrique personnalité Manga que j'ai créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
No Prime
kazamatsuri sho


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

le retour de shokazamatsu Empty
MessageSujet: Re: le retour de shokazamatsu   le retour de shokazamatsu EmptyMer 30 Aoû - 13:57

je m'ecarte un peu du sujet mais ou est ta rubrique sao hokujin et puis je dirai quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowa.exprimetoi.net
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

le retour de shokazamatsu Empty
MessageSujet: Re: le retour de shokazamatsu   le retour de shokazamatsu EmptyMer 30 Aoû - 15:17

Dans manga et animé il y a "à quel personnage manga ressemblez vous" il me semble que c'est de ça qu'il veut parler,... tu dis de quel perso mangas tu te raproche le plus et pourquoi,... voilà j'éspère je ne me trompe pas parceque comme vous le savez tous je suis un vrai boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
Sao Hokujin
Coach
Sao Hokujin


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Les neiges du Hokkaïdo
Date d'inscription : 23/01/2006

le retour de shokazamatsu Empty
MessageSujet: Re: le retour de shokazamatsu   le retour de shokazamatsu EmptyMar 5 Sep - 20:21

Oui, c'est éxactement cela

flower
Revenir en haut Aller en bas
angie
No Prime
angie


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2006

le retour de shokazamatsu Empty
MessageSujet: lu   le retour de shokazamatsu EmptyVen 6 Oct - 18:47

bon ben jte dis re-bienvenue!
et désolée pour le retard( jvais finir par aller ma cacher moi lol Embarassed )
puis re-mumuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de shokazamatsu Empty
MessageSujet: Re: le retour de shokazamatsu   le retour de shokazamatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de shokazamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser