Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fanboy incoming

Aller en bas 
+4
Sao Hokujin
Ash
Train
Daamon
8 participants
AuteurMessage
Daamon
No Prime
Daamon


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

Fanboy incoming Empty
MessageSujet: Fanboy incoming   Fanboy incoming EmptyJeu 21 Sep - 21:54

Bonsoir Twisted Evil Je m'appelle Daamon, parfois avec un seul 'a', j'ai *biiiiip* ans, je réside à Lille (avec les pingouins, tout ça) et je viens de m'inscrire bien sagement parce qu'on me l'a demandé.

Voici mon milieu naturel il y a quelques mois (pas de photo plus récente mais ça résume le concept):

Fanboy incoming DSCN0603

A part ça, j'aime les manga et les anime avec tout de même une certaine prédilection pour le papier, je suis fan de shounen-ai (mais je suis un garçon, voui), je pratique le cosplay depuis 2001 et je hante un certain nombre de conventions, je suis le rédac'chef du fanzine Matsuri (qui aura un site ouèbe un jour, oui oui), donc je gribouille parfois, je joue un peu à DDR, et je me rends régulièrement à des concerts de visual (d'ailleurs, si vous êtes à 12012 le week-end prochain, vous me croiserez).

Mes manga préférés sont Saiyuki, Gunnm, Deathnote, Genshiken, Gravitation, Loveless, Paradise Kiss, Fruits Basket.
Mes prochains cosplays sont: L de Deathnote à Manga Expo, et Allen de D.Gray-man, mais je ne sais pas encore quand.
Les prochains manga que j'aimerais voir en France: Loveless, Genshiken, Ai wo Utau yori Ore ni Oboreru, Nabari no Ou, Zombie Loan, Kamui, Rust Blaster, Kyou Kara Maoh (et pourtant je les ai déjà presque tous dans une ou deux autres langues^^; )

Et bien sûr, je suis fan de Densha Otoko! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Fanboy incoming Empty
MessageSujet: Re: Fanboy incoming   Fanboy incoming EmptyJeu 21 Sep - 22:09

affraid oh merde la chambre mdr ^^ Ca fout les boules ^^

Sinon je dirais que je t'ai demandé si tu étais interesser à un forum .... pas de t'inscrire si ça ne t'interesse pas lol ^^

Bref merci de l'inscription ... ét éclate toi bien sur notre communauté ^^

la Team MGT ... futur team de scantrads ^^ lol je déconne ^^ mais ça pourrait être interréssant ... nan ? Mais bon il faut un site lol ^^

sur ce fini le hors sujet ....

Bienvenue à toi ^^ merde ça je l'ai déjà dit ... Bref on sais que tu as 21 ans lol c'est marqué sous ton pseudo dwarf

Faudras que tu exposes tes cosplays ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Daamon
No Prime
Daamon


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

Fanboy incoming Empty
MessageSujet: Re: Fanboy incoming   Fanboy incoming EmptyJeu 21 Sep - 22:22

Oui, je sais que mon âge est marqué puisque j'ai rempli la date de naissance dans le profil, hum... Je finis toujours pas donner mon âge de toute façon Rolling Eyes (de même, si le forum m'intéressait pas je me serais pas inscrit, tu as dit que ça bougeait assez, je te fais confiance xD )

Et en ce qui concerne les cosplays, voici quelques liens pour en avoir un aperçu (pour ceux qui étaient à Japan Expo, j'étais Keiji dans le groupe Sentai School, aussi):

Mon 'interview' sur EJC
Ma galerie (pas remplie :/ ) sur EJC, toujours
Ma galerie cosplay.com, déjà un peu mieux renseignée même si tout n'y figure pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Ash
Wanted for 100 Millions
Ash


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : au fin fond du fond
Date d'inscription : 06/08/2006

Fanboy incoming Empty
MessageSujet: Re: Fanboy incoming   Fanboy incoming EmptyVen 22 Sep - 0:27

Slut.

Bienvenu, éclate-toi. Smile

Classe la chambre. C'est jamais intéressant quand c'est bien rangé, c'est d'un monotone. Alors que là, tu soulève un manga, et tu trouve un jeu PS2, tu bouge la télé et tu trouve un dvd. La vraie aventure dans une chambre, moi je dis yeeaah.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Sao Hokujin
Coach
Sao Hokujin


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Les neiges du Hokkaïdo
Date d'inscription : 23/01/2006

Fanboy incoming Empty
MessageSujet: Re: Fanboy incoming   Fanboy incoming EmptyVen 22 Sep - 11:07

c'est clair.

tu veux prendre un T-shirt, tu trouves un rat qui a bouffé la manche droite (ça m'est déjà arrivé Very Happy lol, mais pas dans ma chambre)

tu veux laver (un jour peut-être) la vaisselle, et là tu tombes ébahit par une culture aquatique florissante dans ta casserole (tu viens de créer un écosystème !!). un jour peut-être, des créature intélligentes tenteront de communiquer avec toi ... Crying or Very sad snif, c'est beau...

... sinon, ben bienvenue dans notre joyeux forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sasuke
No Prime
Dark-Sasuke


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Fanboy incoming Empty
MessageSujet: Re: Fanboy incoming   Fanboy incoming EmptyVen 22 Sep - 14:10

Maintenant je prouve a mes parents qui ma chambre n'est pas la plus bordelique du monde maintenant mdr bienvenu au fait
Revenir en haut Aller en bas
Daamon
No Prime
Daamon


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

Fanboy incoming Empty
MessageSujet: Re: Fanboy incoming   Fanboy incoming EmptyVen 22 Sep - 14:41

Citation :
tu veux prendre un T-shirt, tu trouves un rat qui a bouffé la manche droite (ça m'est déjà arrivé lol, mais pas dans ma chambre)

tu veux laver (un jour peut-être) la vaisselle, et là tu tombes ébahit par une culture aquatique florissante dans ta casserole (tu viens de créer un écosystème !!). un jour peut-être, des créature intélligentes tenteront de communiquer avec toi ... snif, c'est beau...

"Mal rangé" ne veut pas forcément dire "sale", attention à l'amalgamme Evil or Very Mad Soit dit en passant même si ma notion d'ordre est toute relative, cette photo a été prise lors de travaux nécessitant que les murs soient dégagés, et en temps normal ce ne sont pas mes livres qui dorment dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Fanboy incoming Empty
MessageSujet: Re: Fanboy incoming   Fanboy incoming EmptyVen 22 Sep - 19:46

Je te souhaite la bienvenue!!!Ta présentation est parfaite,.. et ta chambre aussi!!!!Et je suis impressionée par les cosplay,.. ça doit être vraiment génial!! Faudrait que j'aille en voir en vrai franchement c'est un truc qui m'attire,..
Revenir en haut Aller en bas
Kisa 90
No Prime
Kisa 90


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Cocoyoshi!
Date d'inscription : 19/08/2006

Fanboy incoming Empty
MessageSujet: Re: Fanboy incoming   Fanboy incoming EmptyVen 22 Sep - 19:54

bienvenu!!!! et amuse toi bien sur ce forum et classe la chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sao Hokujin
Coach
Sao Hokujin


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Les neiges du Hokkaïdo
Date d'inscription : 23/01/2006

Fanboy incoming Empty
MessageSujet: Re: Fanboy incoming   Fanboy incoming EmptyLun 25 Sep - 20:36

ouais bien sur, chacun fait ce qu'il veut de la propreté de sa piaule (et je ne suis pas ici pour critiquer tongue ) mais sinon sérieusement, j'ai jamais fait de cosplay, ni vu de mes propres yeux, sa doit être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Fanboy incoming Empty
MessageSujet: Re: Fanboy incoming   Fanboy incoming EmptyLun 25 Sep - 21:14

Ben autant comencer de suite avec le concours de cosplay lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
angie
No Prime
angie


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2006

Fanboy incoming Empty
MessageSujet: lu   Fanboy incoming EmptyVen 6 Oct - 18:43

bienvenue a toi!!!!
désolée pour le reaterd! Embarassed
bon sinon ce que j'ai retenu a part l'image de ta chmbre....ptdr c'est que t'es de lille!!!!!
VIVE LES NORDISTES!!!!!!! cheers dwarf
mumuse toi bien donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanboy incoming Empty
MessageSujet: Re: Fanboy incoming   Fanboy incoming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanboy incoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser