Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AMV du mois d'Aout

Aller en bas 
+2
Sakura
Train
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'amv du mois d'août :
Sakura
AMV du mois d'Aout - Page 2 Vote_lcap50%AMV du mois d'Aout - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Totoche
AMV du mois d'Aout - Page 2 Vote_lcap25%AMV du mois d'Aout - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Train
AMV du mois d'Aout - Page 2 Vote_lcap25%AMV du mois d'Aout - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:35

Effectivement ils sont bien tous les trois,...dans 4 jours les votes commencent poster vos amv les derniers!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Wanted for 150 Millions
Sakura


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 12/03/2006

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:19

cest normal mini moi ktu connaisse pas la moitié...regarde la liste des animés utilisés...

Anime: * Ah! My Goddess (TV) * Ai Yori Aoshi * Air Master * Akira * Angelic Layer * Argento Soma * Avenger * Azumanga Web Daioh * Bakuretsu Tenshi * Basilisk - Kouga Ninpou Chou * BECK, Mongolian Chop Squad * Bleach * Cat Returns, The * Chrono Crusade (TV) * Comic Party * Cowboy Bebop * Cowboy Bebop - The Movie: Knockin' on Heaven's Door * Elfen Lied * Erementar Gerad * Eureka Seven * Eyeshield 21 (TV) * Fantastic Children * FLCL (Fooly Cooly) * Full Metal Panic * Full Metal Panic: Fumoffu * Full Metal Panic: The Second Raid * Fullmetal Alchemist (TV) * Gankutsuou * GANTZ * GetBackers * Ghost in the Shell: Stand Alone Complex * Golden Boy * Grave of the Fireflies * Gundam Seed Destiny * Gunslinger Girl * Haibane Renmei (Charcoal Feathers Federation) * Hajime No Ippo * Happy Lesson * Happy World! * Hellsing * Hikaru no Go * Hitsuji no Uta * Hunter X Hunter OVA 2 (Greed Island) * Hunter X Hunter OVA 3 (Greed Island Final) * Ichigo 100% * Ichigo 100% (OVA) * Ikkitousen * Inu Yasha (TV) * Jin-Roh * Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu DELUXE * Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu FINAL * Kakyuusei * Kaleido Star * KARAS * Kenran Butoh Sai * Kiddy Grade * Kill Bill (O-Ren Ishii Anime Scenes) * Kimi Ga Nozomu Eien * Koi Kaze * Kono Minikuku mo Utsukushii Sekai * Kyou Kara Maou! * Last Exile * Le Portrait de Petit Cossette * Love Hina (TV) * Love Hina - Again (OVA) * Lunar Legend Tsukihime (Shingetsutan Tsukihime) * Macross Plus * Macross Zero * Madlax * Mahoraba ~Heartful Days~ (TV) * Metropolis (Rintaro) * Millennium Actress * Monster (TV) * My HiME * Nadia - The Secret of Blue Water (TV) * Naruto * Neon Genesis Evangelion * New Fist of the North Star * Now and Then, Here and There (Ima Soko ni Iru Boku) * One Piece * Otogizoushi * Paranoia Agent * Peace Maker Kurogane * Phantom - The Animation * Prince of Tennis * Ragnarok The Animation * RahXephon (TV) * Rahxephon: Pluralitas Concentio (movie) * Read Or Die - The TV (Read or Dream) * Rurouni Kenshin (TV) * Rurouni Kenshin / Samurai X - 1st OVA (Tsuiokuhen, Trust & Betrayal) * Rurouni Kenshin / Samurai X - 2nd OVA (Seisouhen, Reflection) * Rurouni Kenshin / Samurai X - The Movie (Ishinshishi) * SaiKano (She, The Ultimate Weapon) * Saint Seiya: Tenkai Hen (Joso Overture) * Saint Seiya: The Hades Chapter (OVA) * Samurai 7 * Samurai Champloo * Samurai Deeper Kyo * School Rumble * Scrapped Princess * Serial Experiments Lain * Shuffle! * Speed Grapher * Spirited Away * Steamboy * Tales of Phantasia (OVA) * Tenjou Tenge * Tenjou Tenge: Ultimate Fight (OVA) * Tokyo Godfathers * Trinity Blood * Twelve Kingdoms * Twin Spica (TV) * Voices of a Distant Star (Hoshi No Koe) * Wolf's Rain * Wolf's Rain (OAV) * Yakitate!! Japan (TV)
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:03

C'est un peu Hors SUjet Smile Mais on s'en fou ^^

Début des votes comme l'a decrêté Yuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Sakura
Wanted for 150 Millions
Sakura


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 12/03/2006

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:22

j'ai voté totoche flower parce que son amv est shouper...désolé train cétait de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:25

Le post de Totoche a été supprimé .... completement hors sujet


Attention plus que 2 jours pour voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:22

moi j'ai voté train parceque celui de totoche est pas mal mais sans plus, peut être la musique je sais pas trop,... et celui de sakura est pas mal mais je trouve qu'il y à trop d'extraits d'anime différents et on se perd un peu...
Mais c'était aussi à un fil!
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:33

Moi j'ai voté Sakura ^^

A contre coeur parce que je voulais pas qu'elle gagne ^^

J'ai voté pour son amv parce que la musique m'a poussé à bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:49

Winner

Sakura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Sakura
Wanted for 150 Millions
Sakura


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 12/03/2006

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:36

jvoudrai pas faire ma chieuse mais...Faudra peut être la mettre sur le portail..non ?
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:56

Sakura a écrit:
jvoudrai pas faire ma chieuse mais...Faudra peut être la mettre sur le portail..non ?

Ben pour ça il faut que la vidéo puisse exporté ... Or elle a été supprimé de Youtube ...

Dommage No

Bref alors soit je mets pas de vidéo cette fin de mois soit je mets celle de Totoche ou la mienne ....

Je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Toshiro
Wanted for 120 Millions
Toshiro


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : soul society
Date d'inscription : 28/07/2006

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:46

<object><param></param><param></param></object>
Tyler- jihaku (Foo Fighters-Best of You)
envoy&eacute; par NightLizard


trouvable très facilement sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:03

Merci Totoche ^^ Je savais que tu allais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Toshiro
Wanted for 120 Millions
Toshiro


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : soul society
Date d'inscription : 28/07/2006

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:10

-_-

faignasse et puis c'est pour sakura pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mini_moi0202
Wanted for 200 Millions
mini_moi0202


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Sollies , dans le var
Date d'inscription : 22/05/2007

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:27

Tu t'ai fait avoir toshi ihih

Bravo pour ton amv sakura, kj'ai meme pas eu le temps de passé sur le forum avant
arf
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Wanted for 150 Millions
Sakura


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 12/03/2006

AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:24

Toshiro a écrit:
-_-

faignasse et puis c'est pour sakura pas pour toi

merci toshi, j'y tenais beaucoup en plus c'est très gentil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV du mois d'Aout   AMV du mois d'Aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV du mois d'Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amv du mois de mai
» Amv du mois de Septembre :D
» L'amv du mois d'octobre !
» L'AMV du mois de Novembre!
» L'amv du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Général :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser