Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mahou Sensei Negima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Somaru
Wanted for 50 Millions
Kaname Somaru


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste Derrière toi ..
Date d'inscription : 27/12/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima EmptyVen 30 Déc - 16:32

Aussi appelé,"Negi Master" ou encore "Magister Negi Magi","Mahou Sensei Negima"(Maho= magie,sensei=professeur,negi=le nom du heros...Donc Negi le professeur de magie...) cettte histoire raconte celle d'un magicien de 10 ans(9 en fait^^),Negi Springfield, qui,ayant fini la premiere phase de son apprentissage pour devenir magicien(il veut retrouver son pere ),doit faire un stage comme professeur d'anglais dans un college pour fille...A ses debuts il rencontre Asuna Kagurazaka et Konoka Konoe(petite fille du dirlo de l'ecole) et ne s'entend pas bien avec Asuna...Pour comble de malheurs,Takahata sensei,l'amour de toujours de Asuna,est remplacé par Negi....La vie n'est pas toujours facile pour un professeur de 10 ans..surtout quand s'en meles des fantomes,des vampires,des samurai et une foule de fille.....

Tres bon manga toutefois comme toutes les oeuvres de "Ken Akamatsu",elle ressemble beaucoup a "Love Hina"...(ex:Asuna = Naru,Ku Fei= Su,Setsuna=Motoko,Nodoka=Shinobu,Tahahata sensei=seta etc....vous verrez vous memes les ressemblances^___^)
Ils sont telechargeables ici==>http://akirus.free.fr/epi_negima.html Bonne visualisation^^
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima EmptyVen 30 Déc - 16:36

Je les ais ... Faut que je les regardent encore ... Masi serieusement ... j'accroche moins que Love Hina ... Mais bon c'est pas mal ... Normal, C'est un Ken Akamatsu lol ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Kaname Somaru
Wanted for 50 Millions
Kaname Somaru


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste Derrière toi ..
Date d'inscription : 27/12/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima EmptyVen 30 Déc - 16:53

A nan c'est mieux que Love Hina...(au moin ya une histoire pas cafarnouique...)
Revenir en haut Aller en bas
blackwol
Invité




Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima EmptyDim 1 Jan - 22:26

c est bien negima mais ca l ai moins que love hina qui je le rappelle la serie culte de ken akamatsu
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima EmptyLun 2 Jan - 13:41

Ah tu vois Kana .... Je te l'avais dit ... Love Hina c'est la meilleure série de Ken Akamatsu...lol . Merci BlackWolf ... t'est un brave loup mdr ^^( je déconne lol ) afro
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahou Sensei Negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Manga :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser