Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Convention Epitanime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto
No Prime
Makoto


Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2008

Convention Epitanime Empty
MessageSujet: Convention Epitanime   Convention Epitanime EmptyVen 14 Mar - 20:57

Bon, je savais pas où placer ce topic, donc je le case dans "autre", Yuna tu déplaceras si besoin est Wink

je voulais juste savoir si certains parmi vous se rendrons à la convention de l'épitanime, qui a lieu les 30-31 Mai et 1er juin qui arrivent. J'ai fait pas mal de conventions et honnètement, l'Epitanime reste une -voire LA- plus sympa de toutes grâce au fait qu'elle soit entièrement organisée par des fans, et qu'elle regroupe à la fois espace extérieur et intérieur. De plus, elle regroupe de nombreuses activités, stands et boutiques sympa Smile

Pour les infos: http://www.epita-convention.com/

En ce qui me concerne, j'y serai comme tous les ans Smile Je suis en train de chercher une idée de cosplay à réaliser pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Convention Epitanime Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime   Convention Epitanime EmptySam 15 Mar - 0:58

Forfait "de nuit", ca veut dire que c'est animé aussi?
Moi ca me plairait un truc comme ça,.. mais là... ça tombe les trois jours d'aboutissement final de ce que je prépare depuis deux ans à la danse alors bon... moyen^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
No Prime
Makoto


Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2008

Convention Epitanime Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime   Convention Epitanime EmptyDim 16 Mar - 11:56

Dommage...

Bah pour les forfait de nuit, c'est parce qu'il ya aussi des nocturnes entre chaque jour de convention Smile Après, tu viens soit un jour, soit deux, soit trois, soit une nuit, soit un jour plus une nuit etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Epitanime Empty
MessageSujet: Re: Convention Epitanime   Convention Epitanime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Epitanime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Général :: Loisirs :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser