Nombre de messages : 1494 Age : 35 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Dessin de Train Jeu 30 Mar - 18:29
OLA !!! Une minute de silence pour mon premier dessin que je fais lol ( j'avoue que je n'ai aucun don artistique ^^) Donc voilà :
Mon dessin ( "-_- ) :
( je me rend compte que j'aurais pas du le faire au crayon lol mais on s'en fou ^^ )
Sinon je met le modèle pour vous montrer l'original quand même lol ^^ Parce que y'a une grande difference lol ^^
Le modèle :
Alors c'est marrant nan lol
Sao Hokujin Coach
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Les neiges du Hokkaïdo Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Dessin de Train Ven 31 Mar - 11:14
J'avoue que je ne devrait pas dire ça, mais ...
Arf c tro bon !!
LOL
Train Grand Manitou
Nombre de messages : 1494 Age : 35 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: Dessin de Train Ven 31 Mar - 13:28
le bougre il rigole il rigole mais je le voit mal poster son tout premier dessin manga Moi j'ose NA !! lol ^^
Tien j'avais promis a Kana-chan un dessin d'un pote ^^ ( Même toi Hokujin tu peux te cacher lol )
Dessin de mon pote ( sans modèle ^^ et fais en cour je crois ^^ ) :
Voila ^^
PS: c'est pas mechant Hokujin t'inquiète lol ^^
Kaname Somaru Wanted for 50 Millions
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste Derrière toi .. Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Dessin de Train Dim 2 Avr - 20:25
Bien ^____^ Moi aussi j'aime dessiner en cour *____* Un jour j'vous montrerais c'que j'fais de mes classeurs ou de mes intercallaires....
Zaraki Kenpachi No Prime
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : t'avais ka avoir un gps!! Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: yo Lun 29 Mai - 20:18
salut tous!! heu pas mal tes dessins dis donc!! t'en as d'autre ou pas ?? je peux les mettre ici aussi les miens ou pas (mais c'est pas du manga)?? les mangas je pe pas les mettre pour le moment j'ai une panne de scanner!! desoler
++
Train Grand Manitou
Sujet: Re: Dessin de Train Lun 29 Mai - 20:34
Bien sur mets tes dessins ^^ Personnes t'en empêche ^^ enfin pas moi ^^ Sinon merci lol ^^ et je verrais si j'en ait d'autres une fois ^^
Sao Hokujin Coach
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Les neiges du Hokkaïdo Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Dessin de Train Mar 30 Mai - 23:31
T'a raison mes premiers dessins sont forcément trop laids, en mme temps je dessine depuis que j'ai su tenir un crayon dans la main ... loul !
Il faut dessiner, encore et encore, il n'y a aucun autre secret ...
Train Grand Manitou
Sujet: Re: Dessin de Train Sam 16 Sep - 17:04
Philo d'un jour philo toujours lol !!!
Voici l'introduction de mon dessin lol ^^ fais en 1/2 heure a l'arache lol ^^
C'est le Vogue Merry ( One Piece )
En fait c'est dur de dessiner en s'appliquant entre la voisine qui parle à coté et qui me marque des mots dans le carnets, et le profs qui nous oblige à prendre des notes lol ....
Voilà le dessin original :
Voilà le mien :
NB :Maintenant ça rebug mais j'aui réussi a poster mon dessin :p lol reste plus que le modèle ^^
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 19:24, édité 1 fois
Kisa 90 No Prime
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Cocoyoshi! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Dessin de Train Sam 16 Sep - 19:35
ouais moi aussi je dessine pendant les cour surtout pendant les cour de maths ma prof elle a des éffet soporifique lool sinnon pas mal train pour un 1er dessin (j'ai bien dis pour un 1er dessin hein ^^) (c'est pas méchant^^)