Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche Manga :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyLun 7 Aoû - 15:02

Je viens de me rendre compte que sur ce forum il n'y avait toujours pas de sujet sur NARUTO ce qui est à mes yeux inadmissible!!!

NOM:
NARUTO


AUTEUR:
Masashi Kishimoto


NOMBRES D'EPISODES:
200 pour le moment mais ça avance vite!!Je tiens à signaler que à partir de l'épisode 136,les épisodes diffèrent complètement du manga, ce sont des histoires parallèles dans le but d'attendre que le manga prenne suffisamment d'avance, la diffusion de l'anime étant plus rapide que l'écriture du manga



HISTOIRE:
Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues (Kyuubi) entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4ème Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Le maître ninja fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.

L'histoire commence vers la période de l'adolescence de Naruto. Orphelin et éternel farceur, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.

Au cours de cette série, nous découvrons les aventures de Naruto Uzumaki qui, avec ses compagnons (entre autres Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa), essaie de devenir plus fort pour un jour devenir le ninja le plus puissant du village, portant le titre d'Hokage. Ainsi, ce personnage très attachant s'entraîne sous les directives de Kakashi Hatake, puis de Jiraya tout en faisant de temps à autre face à des adversaires peu communs...

AVIS PERSONNEL:
Je me suis rarement autant attaché à une série comme celle là, que ce soit les personnages ou même l'histoire,j'ai immédiatement accroché et je ne me lasse toujours pas de les voir et revoir, malgrés la décéption de ces épisodes hors série qui sont quelques fois un peu limitte,...

le scénar bien ficelé, la bande-son excellente, les superbes combats et l'humour font de Naruto un des mangas les plus en vogue du moment...
Personnellement, c' est mon Manga préféré et je vous le conseil vivement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Wanted for 100 Millions
Ash


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : au fin fond du fond
Date d'inscription : 06/08/2006

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyMar 15 Aoû - 20:58

J'aime beaucoup aussi. C'est un manga qui ressemble a aucun autre je trouve. Même si on évite pas les habituels clichés du genre, c'est frais, drôle, prenant, il y a de l'action et de l'aventure; bref que demande le peuple?? Very Happy

Et puis Tsunade....alala Tsnuade... Teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Dark-Sasuke
No Prime
Dark-Sasuke


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyJeu 17 Aoû - 1:13

Tsunade..A des air bags Version XXL lol...Sakura haruno...est belle comme le printemps...hinata est timide et mignonne comme tout.Et ino est blonde mais pas bete!Il y a aussi Tenten et Temari.Voila la composition des plus célébres filles de naruto.

Le combat Naruto VS Sasuke est fénoménal.Il m'as impréssionner du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyJeu 17 Aoû - 15:01

Le combat le plus prenant pour moi était celui des match préléminaires, entre Sakura et Ino,... lol! non je rigole c'est celui de Gaara contre Naruto je ne sais pas pourquoi mais j'ai adoré, ou alors celui de Naruto et Neji,... voilà, lol
Ou peut être aussi Neji contre un des quatres sbires d'Orochimaru,.. en fait je ne sais pas me decider!


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
No Prime
Dunadan


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptySam 2 Sep - 17:38

Dark-Sasuke a écrit:
Tsunade..A des air bags Version XXL lol...SAakura haruno...est belle comme le printemps...hinata est timide et mignonne comme tout.Et ino et blonde mais pas bete!Il y as aussi Tenten et Temari.Voila la composition des plus célébres filles de naruto.

T'en as oublié une ... Temari ... ça aussi c'est inadmissible Suspect

Bref moi j'adore Naruto, j'ai lu tout les mangas et j'ai vu tout les scans disponibles, et c'est de mes mangas fétiches. L'histoire est plutôt bien construites et les personnages diverses et variés. Le dessin est sublime.

Mon personnage favori est ... euh ... non je reformule .... mes personnages préférés sont Kakashi, Kisame, Dosu, Kabuto et d'autres ... oui j'aime les personnages totalement secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Manga :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Manga :
» Fiche Manga :
» AMV Manga
» Chat manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser