Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Manga :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyJeu 10 Aoû - 15:42

Fiche Manga : Dsgwc5

Nom : One Piece

Auteur : Eiichiro Oda

Nombre de tomes : 33/??

Genres : Action, Aventure, Comédie.

Editeur : Glénat

Histoire : Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !
Animeka

Personnages :

Fiche Manga : Luffy19ib3 Luffy : Monkey D. Luffy est notre jeune héros. Etant petit il a mangé un fruit du démon ( le fruit Gomu Gomu ) rendant son corps élastique. Il n'a qu'un seul rêve et but, devenir le Seigneur des Pirates.

Fiche Manga : Zorro20nb2 Zorro : Zorro Roronoa est un sabreur hors du commun au point de pouvoir manier 3 sabres en même temps. Avant de devenir Pirate, il était un chasseur de prime très redouté. Il a promis sur la mort de sa meilleure amie qu'il deviendrait le plus grand sabreur que l'histoire n'ai connue.

Fiche Manga : Nami01jz9 Nami : Nami est une voleuse de pirates et une navigatrice hors norme. Elle a deux buts ... le premier est de ramasser 100 millions de Berrys afin d'acheter un village, le deuxième étant de dessiner une carte du monde.

Fiche Manga : Pipo02dz3 Pipo : Pipo est le roi des menteurs, tout les matins il fait croire à son village que les pirates attaquent ... jusqu'au jour où .... Il rève de devenir un grand pirate courageux et valeureux .... seulement pour le moment c'est loin d'être le cas. ^^

Fiche Manga : Sandy14tt1 Sandy : Sandy est un cuisinier de première classe, il a un don pour la cuisine. Ce n'est pas tout, il maitrise parfaitement la technique de Zeff aux pieds rouges, des coup de pieds capables de fendre la roche. En prenant la mer, il décide daboutir a son rêve, celui de trouver la mer légendaire : All-Blue.

Fiche Manga : Chopper06bu1 Chopper : Tony Tonu Chopper est un renne au nez bleu (ayant manger le fruit Hiro hiro) avec un passez douloureux. Le seul a avoir voulu de lui est le défunt Dr Hilluluk. C'est aussi lui qui a appris l'art de la médecine a Chopper.

Fiche Manga : Robin01pm4 Robin : Nico Robin est une jeune archéologue étant doté d'un pouvoir d'un fruit du Démon ( Hana Hana ). Elle est la seule à savoir déchiffrier les Poneglyphes, une écriture devenue morte depuis très longtemps. Son rève est de trouver la stèle principale afin de découvrir l'histoire...

Shanks : Shanks est l'idole de Luffy, C'est lui qui a sauvé luffy de la noyade. Et c'est aussi lui qui a confié son chapeau de paille sur lequel luffy à jurer de devenir le Seigneur des Pirates.

Gold D. Roger : Gold D. Roger a été le seigneur des pirates. Il est le seul a avoir trouvé le légendaire One Piece. Sa dernière phrase a été " Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'a le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde ! " C'est par cette phrase qu'une grande vague de piraterie s'abattit sur le monde.

Avis Personnel : One Piece est un manga hors du comment capable de vous plonger dans son univers. Eiichiro Oda écrit d'une façon tels que vous vous attachez à tout, à l'histoire aux personnages, et aux sentiments éprouvés...

Images :

Fiche Manga : Jyhukat5.th Fiche Manga : Wall106ke8.th Fiche Manga : Animepaperwallpapersonepiecedimsim8127he7.th Fiche Manga : Animepaperwallpapersonepiecesantagobyebye5184ri9.th


Dernière édition par Train le Lun 25 Aoû - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Ash
Wanted for 100 Millions
Ash


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : au fin fond du fond
Date d'inscription : 06/08/2006

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyJeu 10 Aoû - 21:05

J'aimerai beaucoup commencé a lire ce manga, mais je cherche quelqu'un chez qui je pourrai les piquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyJeu 10 Aoû - 22:57

Ben écoute je pourrais si tu en prends le plus grand de chez grand de chez grand soin lol ^^ Et si tu es encore au lycée l'année prochaine lol ^^
Alors je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Ash
Wanted for 100 Millions
Ash


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : au fin fond du fond
Date d'inscription : 06/08/2006

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyJeu 10 Aoû - 23:07

Nan malheureusement j'ai eu mon bac (fait chier). Mais bon, peut-être que si j'ai vraiment une fois beaucoup d'argent de côté, je commencerai cette collection. Very Happy

Affaire a suivre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Toshiro
Wanted for 120 Millions
Toshiro


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : soul society
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptySam 21 Oct - 12:31

moi j'adoooooooooooooooooooooooooooore one piece j'ai comencé au mois de juin et j'en suis au 29!!!Le combat contre Dieu!!!!!!!!!!!!!la classe!!!!et vive zorro et smoker!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kisa 90
No Prime
Kisa 90


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Cocoyoshi!
Date d'inscription : 19/08/2006

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyDim 22 Oct - 16:03

moi aussi j'aime trop one piece lol mais je les lis pas je les regarde en anime ou a la télé^^
Revenir en haut Aller en bas
Daamon
No Prime
Daamon


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyMar 24 Oct - 7:55

J'ai jamais aimé One Piece, et j'ai jamais su pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Toshiro
Wanted for 120 Millions
Toshiro


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : soul society
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyMer 25 Oct - 14:42

je viens d'acheter les 30 et 31 et affraid j'en pouvais plus!!!ENER POWAA!!!!!On a un gros point commun tous les deux,jspoil pas quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyMer 25 Oct - 14:58

Comme oses tu préféré Ener à Alabasta ? lol Je vais te foutre les boules toshiro ^^ la nouvelle histoire est encore mieux ^^ celle qui commence dans le tome 34 ^^

Aller vivement la rentré car le mercredi de la rentré = ONE PIECE 35 cheers

Karoo
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Toshiro
Wanted for 120 Millions
Toshiro


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : soul society
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyMer 25 Oct - 20:17

franchement plus sa avance mieux c'est!!!!!et les boss sont des plus charismatiques!!!Si quequ'un a une belle photo de ener sa serait gentil c'est mon idole,en plus ce Dieu a MON fruit du demon preferé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyMer 25 Oct - 22:06

Il a rien de charismatique ... il a une sale tête lol ^et les oreilles qui pendent jusqu'au épaules lol ^^

Tu es bizare toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Toshiro
Wanted for 120 Millions
Toshiro


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : soul society
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyJeu 26 Oct - 12:27

Ba il est deja mieux que Pipo lol! !!!!!et puis si il a les oreilles aussi grandes et ba sa lui permet d'etendre son mantra encore plus loin!!!!!!Et puis regarde moi ces pec!!!!lol plus gros que ceux de tous les persos de one piece reunis!!

Edit : dis moi,train Rolling Eyes t'aurai pas un site de scans a partir du volume 35 stp,j'en peux plus je veux la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : EmptyLun 30 Oct - 23:22

Comme je t'ai dit sur msn, tu trouveras difficile le 35 légalement lol ^^ Sachant qu'il sort dans 1 semaine lol ^^ Moi je dit attend ^^ et après tu attendra pour le 36 deux moix ^^ ( comme moi quoi lol ^^ sauf que moi je l'ai toujours sur l'ordi ^^ )

Nami
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fiche Manga : Empty
MessageSujet: Re: Fiche Manga :   Fiche Manga : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Manga :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Manga :
» Fiche Manga :
» AMV Manga
» Chat manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Manga :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser