Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concour de dessin : NOËL !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Concour de dessin : NOËL ! Empty
MessageSujet: Concour de dessin : NOËL !   Concour de dessin : NOËL ! EmptyJeu 1 Nov - 5:24

Bonjour ^^

J'ai décidé de relancer le Concours de Dessin sur le Thème de Noël Very Happy

Maintenant j'attend une précision .... Voulez vous un thème élargie .... NOËL en manga ? ou NOËL en général ?

Les inscriptions se dérouleront jusqu'au 15 décembre ( vous avez le temps ^^) et les votes auront lieux jusqu'au 25 décembre ( je précise juste au passage que ce sera les 3 ans du forum yahaaaa ) !

Afin d'éviter de pourrir le Topic avec des posts comme " je participe " , " idem", l'inscription doit être faite par MP ... soit à moi ... soit à Yuna ! Vous aurez une réponse pour la validation ( ça c'est pas obligé mais ça fait tellement professionnel lol ) ! Toute inscription sur ce topic sera supprimé et non validé !

NB : On est pas des pros ^^ Du moins moi pas ^^ Et je participe quand même ^^ Alors lachez vous Very Happy
___________________________



Participants :

- Train
-
-
-
-


Dernière édition par Train le Dim 31 Aoû - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Concour de dessin : NOËL ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin : NOËL !   Concour de dessin : NOËL ! EmptyJeu 1 Nov - 13:56

Donc petite précision ce que tu entends par concours de dessins sur le thème de Noël c'est juste un dessin sur Noël? moi je propose qu'on laisse comme ca après chacun dessine ce qu'il veut sur Noël par exemple totoche qui ne sait pas dessiner poura toujours faire un simple sapin, puis les autres laissez libre cours à votre imagination et puis voilà^^ ne vous y prenez pas trop tard surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Wanted for 120 Millions
Toshiro


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : soul society
Date d'inscription : 28/07/2006

Concour de dessin : NOËL ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin : NOËL !   Concour de dessin : NOËL ! EmptyJeu 1 Nov - 21:52

Yuna a écrit:
par exemple totoche qui ne sait pas dessiner poura toujours faire un simple sapin, puis les autres laissez libre cours à votre imagination et puis voilà^^ ne vous y prenez pas trop tard surtout!

je vais le faire pour montrer un sapin...lol
Etant donnée que c'est un forum de manga pourquoi pas imposer de mettre un rapport avec des personnages mangatiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Concour de dessin : NOËL ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin : NOËL !   Concour de dessin : NOËL ! EmptyJeu 1 Nov - 22:12

Nan c'est libre ^^ C'est NOËL ! Et NOËL c'est partout ^^ Pas que dans les mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Concour de dessin : NOËL ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin : NOËL !   Concour de dessin : NOËL ! EmptyDim 31 Aoû - 13:48

Aller je relance le Topic ^^ J'ai modifié le 1er post ^^ vous avez le temps ^^

Je précise que c'est le thème de NOËL en Général ^^ Pas uniquement en manga ^^

A vos crayons ^^

S'il vous plait ^^ ( la politesse est un art santa sinon j'aurais du charbon dans les chausettes le 25 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concour de dessin : NOËL ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin : NOËL !   Concour de dessin : NOËL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de dessin : NOËL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Train
» Quelque dessin de moi
» Concours de Dessins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Général :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser